Concept de la Box Rutabago

La Box Rutabago

 

Petit Bago devient Ruta

RUTABAGOPetit Bago devient Ruta, après plusieurs changements depuis sa création en 2016, une société qui a bien évoluée. Elle propose des Box Rutabago bio. La communauté Rutabago : des chefs talentueux acceptent de relever le défi de la gourmandise et de l’équilibre, de la variété et de la saisonnalité, de la touche originale mais 100% locale. Des diététiciennes averties viennent pimenter les recettes de leurs exigences avec le bien-être comme mot d’ordre. Des salariés passionnés rejoignent cette aventure définitivement ancrée dans le Bien Manger.
Rutabaga sur le baba : les clients sont enthousiastes ! Ils se retrouvent dans le service rendu, éthique et si pratique, et ce projet sociétal devient aussi le leur.

 

Un fort engagement

On agit, ici et maintenant.

On agit, ensemble. Nous, vous, consommateurs, producteurs, nous qui formons la communauté de la Box Rutabago : nous sommes persuadés qu’en nous mobilisant localement, nous ferons bouger les lignes globalement.

 

Nos fiches recettes

Menu RutabagoLeurs fiches recettes pas à pas, que vous pouvez retrouver sur leur site sont accessibles à tous les niveaux pour vous guider en cuisine

Toutes les semaines, nos menus sont concoctés sous l’œil attentif de nos diététiciennes SmartDiet

Nos recettes sont conçues pour limiter votre temps de préparation à 30 min

Légumes, viandes, produits de la mer, fromages… Tout est inclus !

Tous nos ingrédients sont certifiés Bio, achetés en circuit court et de saison bien sûr !

Nos box contiennent pile la bonne quantité d’ingrédients, parce que le gaspillage alimentaire, ça nous donne de l’urticaire !

 

Comment tester la box ;

L’abonnement Rutabago en 5 actes

1 – Choisissez

2 – Faites vous livrer

Faites vous livrer où vous voulez et quand vous voulez : à la maison, au travail ou en vacances, à l’heure qui vous sied.
Nos livraisons réfrigérées sont responsables car pour nous c’est indispensable !

3 – Appréciez

4 – Gérer votre abonnement

5 – Réjouissez-vous

 

Plus d’articles à lire sur notre site.

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire