Engagement contre le gaspillage

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:lifestyle
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Eviter de détruire ce qui peut encore servir !

Une soirée a été organisée par Rossignol au boulevard des capucines à Paris le 03 octobre pour le lancement de leur nouvelle collection automne-hiver 2019-2020. Pour cette occasion, les deux ambassadeurs de la marque étaient présents : Laury Thilleman et Martin Fourcade.

Ambassadrice de la marque : Laury Thilleman

Ambassadeur de Rossignol : Martin Fourcade

Cette nouvelle collection signée #covershield est sublime et très stylée, y en a pour tous les goûts et c’est destiné aux femmes et aux hommes. (Voir vidéo ici)

Nouvelle collection Cover shied
Collection pour femmes
Suite de la nouvelle collection
Collection pour hommes

Lors de cette soirée, Laury Thilleman a fait un petit speech concernant une association Riders for Refugees, cette association qui œuvre pour permettre de passer un meilleur hiver pour les réfugiés qui sont sur notre sol français.

Riders for refugees (vidéo ici) a aujourd’hui cinq ans née d’un constat que les réfugiés sont de plus en plus nombreux en Europe et qui ne sont pas équipés pour le froid et de l’autre des magasins, marques qui ont souvent des produits invendus et des particuliers qui ont souvent des vêtements chaud au fond de leur placard qui ne sont pas forcément utilisés.

speech de Laury et de l’association Riders for refugees

Speech de Laury Thilleman

Objectif de cette association est de collecter ces vêtements chauds pour ensuite les redistribuer au plus démunis. Cette campagne a lieu sur tout le mois d’octobre. Y a des centres de collecte un peu partout dans Paris, sinon n’hésitez pas à vous renseigne sur internet.

Y a également une campagne de crawfunding.

Un engagement contre le gaspillage, tous vêtements nos utilisés peut être remis à cette association à voir sur le site pour être donné au plus démunis. Une très belle cause pour ce mois d’octobre en sachant que l’hiver arrive à grand pas.

Les Jumelles

Laisser un commentaire