Miss Pologne élue Miss Monde 2022
Après deux ans d’absence à cause de la pandémie, l’élection de Miss Monde a fait son grand retour ce mercredi 16 mars 2022. Au terme de la soirée, Karolina Bielawska, Miss Pologne, a été couronnée Miss Monde 2022, au Coliseo José Miguel Agrelot, de San Juan, succédant à la jamaïquaine Toni-Ann Singh. La jeune femme de 24 ans est actuellement étudiante en master commercial à la Faculté internationale d’ingénierie, et souhaite poursuivre sur une thèse pour devenir conférencière. Ses dauphines sont Shree Saini, Miss États-Unis, a été élue première Dauphine et Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire en troisième place. Du côté de l’hexagone, April Benayoum, connue pour avoir été élue première Dauphine de Miss France 2021, est arrivée dans le top 13.
Sylvie Tellier, la Présidente du comité Miss France a félicité April sur Instagram : “Bravo April Benayoum pour ce super parcours“.
C’est avec trois mois de retard que s’est tenu l’évènement. En effet, initialement prévu le 16 décembre dernier, le concours avait été annulé à la dernière minute, après plusieurs cas de Covid-19 détecté au sein de l’organisation. “Miss Monde 2021 reporte temporairement la finale de la diffusion mondiale à Porto Rico pour des raisons de santé et de sécurité des candidates, du personnel, de l’équipe et du grand public“, avait déclaré le comité via un communiqué.
Pour information, Paris Première a retransmis l’élection en direct cette nuit et propose une rediffusion ce jeudi 17 mars, à 23h20 pour les curieux.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à regarder notre site ici.
Voilà une bien belle façon de remercier les Polonais pour leur accueil et leur empathie en cette période troublée !
Oui en effet ! Malgré tout ce qu’il se passe 🙂
Belle soirée à toi !