Top

Le journal des Jum's

Bulgari

Mary Katrantzou et Bulgari s’allient

pour le parfum Omnia

 

La vision créative du joaillier romain et l’imagination sans limites de la créatrice, Mary Katrantzou, s’unissent le temps d’une collaboration. Ils lancent le nouveau parfum Omnia. La créatrice de mode réinterprète le flacon Omnia, transformé en un vase sculptural qui accueille un incroyable bouquet fleuri, incarnant chaque note élaborée par le maître parfumeur Alberto Morillas. Un parfum colorée et florale, cette nouvelle Eau de Parfum au caractère vibrant et exaltant reflète le style maximaliste sans limite et l’esprit artistique de la créatrice de mode. L’Eau de Parfum florale sera temporairement en édition limitée.

 

Capture-décran-2021-05-03-à-14.46.13-300x277 OMNIA : MARY KATRANTZOU X BVLGARI La collaboration

Considérée comme la « reine de l’imprimé » pour ses créations exubérantes et maximalistes, le parfum inspire la joie avec ses explosions florales. Par ailleurs, le style de la créatrice s’accorde parfaitement avec l’audace de Bvlgari et les couleurs vives de l’univers Omnia. La créatrice a créé ce nouveau parfum Omnia exclusif en collaboration avec le maître-parfumeur Alberto Morillas.

« Le parfum OMNIA est né d’une collaboration extrêmement positive avec Mary Katrantzou, de moments partagés de rire et d’émotions olfactives. » – Alberto Morillas 

 

La pyramide olfactive

Bulgari photoExaltante et généreuse,  cette eau de Parfum rappelle le style maximaliste débridé et la vision créative de la créatrice. Alberto Morillas s’est inspiré de la fleur préférée de la créatrice, le gardénia, qui associe ses nuances florales avec les notes lumineuses de mandarine et la fraîcheur des feuilles de figuier.

« Quand j’étais petite, nous avions des gardénias dans ma maison en Grèce. Alberto Morillas a réalisé mon rêve en capturant le parfum de cette fleur vivante. J’ai imaginé le flacon d’OMNIA comme un vase sculptural contenant un bouquet de fleurs colorées, pour créer cet univers d’optimisme et de sincérité. » – Mary Katrantzou

 

Capture-décran-2021-05-03-à-14.43.54-300x282 OMNIA : MARY KATRANTZOU X BVLGARI

Le packaging

Omnia Crystalline : un bijou étincelant de lumière. Une fragrance aérienne, lumineuse et radieuse pour une femme gracieuse, délicate, vraie. Bambou, Fleur de Lotus, Nashi et Bois de Balsa. Surprenant et ultra-coloré, le packaging constitue le point d’entrée qui nous plonge dans l’Eau de Parfum florale qu’il contient. En effet, orné d’une magnifique cascade de fleurs, parmi lesquelles trône l’élégant gardénia. Le flacon s’inspire de l’éclatante palette de couleurs de la créatrice. Le parfum réinvente la forme iconique du symbole d’infinité entre un orange énergique et un rose passionné.

 

Voici la vidéo :

 

 

Plus d’articles ici.

Nous sommes jumelles, passionnées par la communication, l'événementiel et le tourisme, nous sommes ravies de vous partager ici notre quotidien (Lifestyle). Nous vous souhaitons une bonne visite ! :)

Comments:

Leave a Reply

%d bloggers like this: