Top

Le journal des Jum's

 Fauchon fête Pâques dans la simplicité

 

Dans quelques semaines nous fêterons Pâques. Le chocolat est à l’honneur chez FAUCHON. Le Chef Exécutif de la Pâtisserie, François Daubinet toujours si créatif en proposant, cette année encore, des créations aux formes audacieuses. Fauchon fête Pâques. Pour amuser petits et grands, il revisite la classique tablette de chocolat dans une version ultra gourmande et design et joue les explorateurs en façonnant une grenouille.

Bonne nouvelle pour les amateurs de chocolat noir et les férus de chocolat au lait : ces créations sont disponibles dans les deux versions.

Cette année, la Maison Fauchon fait dans la simplicité. Pour séduire tous les amateurs de chocolat. Pour les fêtes de Pâques, Fauchon dévoile une collection gourmande inspirée. Cette édition repose sur le même que l’année dernière. Le thème de l’exotisme du Brésil.

Fauchon propose également de découvrir et déguster deux tablettes de chocolat, là, une fois de plus, l’une au lait et l’autre au chocolat noir. Avec leurs carreaux asymétriques, elles renferment un petit trésor : un croustillant praliné et gianduja pour contenter les plus gourmets.

De belles créations chocolatées à découvrir au mois d’avril prochain ! Impatient d’être à Pâques ?

 

LA GRENOUILLE

paques-GRENOUILLE-LAIT-PAQUES-FAUCHON-PACK-264x300 Spécial Pâques de la Maison FAUCHON

Fini les traditionnels œufs, poules et lapins,
voici la grenouille de Pâques. Grenouille chocolat au lait : chocolat au lait crémeux 36% de cacao et notes de noisette.

Grenouille chocolat noir : chocolat noir 70% de cacao – chocolat noir au profil aromatique
riche et acidulé – notes citronnées qui se mêlent à des notes gourmandes de fruits rouges confits.

Prix : 25 € 

Poids : 220g

 

 

 

 

 

 

LA TABLETTE

paquesTablette-noir-Rougereau-300x267 Spécial Pâques de la Maison FAUCHON

Ses carreaux asymétriques cachent un véritable trésor : un croustillant praliné et gianduja. Véritable plaisir en barre !

Tablette chocolat noir : chocolat noir 70% au praliné cacahuète feuilletine et éclats de noisettes du piémont torréfiées.

Tablette chocolat au lait : chocolat au lait 36% chocolat noir 70% au praliné cacahuète feuilletine et éclats de noisettes du piémont torréfiées.

Prix : 14 €

 

 

Disponibles sur le site internet : www.fauchon.com

et à la boutique FAUCHON Thés & Infusions : 11 place de la Madeleine, 75008 Paris

Les Jum’s

Nous sommes jumelles, passionnées par la communication, l'événementiel et le tourisme, nous sommes ravies de vous partager ici notre quotidien (Lifestyle). Nous vous souhaitons une bonne visite ! :)

Comments:

  • March 10, 2021

    Le chocolat et moi, c’est une longue histoire d’amour…..pour noi c’est la meme chose. J’adore Fauchon!!!!❤️

    reply...
      • March 12, 2021

        Lui👏👏👏👏👏🌹

  • March 10, 2021

    Exotic chocolate and French design a match made in Heaven. cheers

    reply...

Leave a Reply

en_USEnglish
%d bloggers like this: